Libellés

lundi 12 mai 2014

Le cours a fini et l'été arrive déjà!

    Bon, le cours a fini et dans tout ce temps, j’ai appris beaucoup de nouvelles choses. J’ai appris beaucoup de vocabulaire en général, mais, surtout de la description physique et psychologique, de la maison, et de la ville aussi. J’ai appris aussi beaucoup de grammaire, et je me suis éveillée de choses que j’oubliais. J’ai connu structures du français, et j’ai pratiqué beaucoup la prononciation. 
    Avec tout ça, j’ai connu plus le français, et en général le cours a marché très bien. J’ai aimé cette méthodologique, une nouvelle forme pour moi de travailler, mais très bonne je crois pour apprendre une nouvelle langue. Tout a été génial, j’ai aimé beaucoup cette matière, et je continuerai l'année prochaine dans la suivant matière. Mais avant, dans l'été,  je vais aller en France. Je vais passer quelques jours avec ma famille française, et je vais le dire qu’ils doivent me parler en français tout le temps. Alors, j’espère apprendre plus le français en vacances !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire